Forum Koi

Quelle mutuelle pour les carpes koï ?

Les carpes koï font partie des animaux domestiques les plus appréciés. À cause de leur prix, mais aussi de leur importance pour ses propriétaires, il est indispensable de les assurer contre les divers aléas.

Comment faire pour assurer ses koïs ?

Il ne faut jamais penser qu’assurer ses koïs est un gaspillage, car d’une part, ces carpes font partie des animaux domestiques les plus chers, et d’autre part, leur valeur sentimentale est plus importante que la valeur vénale, ce qui nécessite de l’assurance. Ainsi, vous n’avez plus besoin de vous préoccuper des divers frais de soins, en cas de maladie ou d’accident. Puisque les carpes koïs sont très fragiles et sensibles, leurs soins aussi vont de même, ce qui nécessite une mutuelle animaux en béton afin de pouvoir en tirer les bénéfices en cas de soucis. Ainsi, pour les assurer, il suffit de faire un devis, de choisir les formules les plus adaptées à soi, et de payer les cotisations. Le délai de carence, la franchise et le remboursement sont stipulés clairement dans le contrat d’assurance, et il faut bien lire avec tous les détails avant de se souscrire.

Pourquoi assurer ses carpes koïs ?

Assurer ses carpes est en premier lieu de payer une cotisation moins cher par rapport à d’autre et ce, malgré les dépenses que cela peut engendrer en cas de problème. Puis, des informations capitales sont prodiguées par les assureurs afin de garder vos koïs en bonne santé, sans oublier la baisse de prix si vous payez la cotisation annuellement ou de souscrire plusieurs koïs à la fois.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Coin des passionnés

  1. 5 Nov. 2015L'hiver va-t-il être rude pour les poissons en bassin ??1191 aff.
  2. 3 Avril 2015La nourriture pour les carpes koï4019 aff.